Traqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traqué

Dans la ville de New York, vivent des êtres surnaturels, mi-homme, mi-bête. Le jour, ils ressemblent à n’importe lequel humain banal, mais la nuit, c’est une toute autre chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keiko Nakagawa ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Keiko Nakagawa ~~ Empty
MessageSujet: Keiko Nakagawa ~~   Keiko Nakagawa ~~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:28

Nom: Nakagawa
Prénom: Keiko
Âge: 21 ans
Origines spéciales?: Japonaises
Race/Rang: Moonchained, Waxing

Caractéristiques physiques (min. 5 lignes) :
Sans aucun doute, son physique trahit bien évidemment ses origines asiatiques. En effet, comme toutes japonaises à peu près normales, Keiko a de jolies yeux en forme d'amandes de couleur noisette, un petit nez légèrement écrasé, un visage un peu rond et de soyeux cheveux noirs s'harmonisant parfaitement avec sa peau mulâtre à l'aspect satiné. La jeune adulte n'est pas très grande, autre caractéristique typiquement asiatique, ni du genre grassouillette. Ses cheveux courts, son style vestimentaire, sa posture un peu relâchée et sa démarche marquée lui donne, néanmoins, un air un peu plus masculin qui, à vrai dire, va à merveille avec son caractère.

Caractéristiques psychologiques (min. 7 lignes) :
Keiko a un fort caractère. Elle est têtue, impulsive, obstinée, compétitive, rancunière et surtout... adore avoir raison. Toutefois, malgré son impulsivité, celle-ci est capable de prendre le temps de réfléchir (ce n'est pas son premier réflexe, mais elle est capable xD). Elle ne recule jamais devant un défi quelconque. Attention, elle n'est pas une mauvaise perdante, seulement elle aime bien gagner. ^^ Keiko est loin d'être une personne timide et ne se gêne pas pour dire ce qui lui passe par la tête. Elle a d'ailleurs tendance à ne pas réfléchir avant de parler, ce qui ne l'avantage pas toujours. Cependant, la jeune femme est une personne assez facile à vivre qui ne s'embête pas pour tout et n'importe quoi. Même si son humour sarcastique peut parfois la faire paraître mal, c'est une personne qui adore rire et s'amuser et qui préfère la dé-dramatisation par l'humour à la panique. Cependant, soyez vigilants si vous veniez à l'embêter. Keiko est loin d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds et est assez susceptible aux provocations... D'ailleurs, même si habituellement elle ne manque pas de sens de la répartie, si elle venait à perdre patience (car elle n'est pas très patiente), il se pourrait qu'elle utilise une méthode plus... drastique. Bref, elle est assez... tomboy? Que dire d'autre... Elle est folle de sa guitare, aime la musique, adore jouer devant un public et raffole de la viande. Elle ne supporte pas les pimbêches superficielles, déteste les choux de brucelles et a envie de s'arracher les yeux à la vue de vidéoclips saturés de filles à moitié nues.

Histoire (min. 10 lignes) :
Il y a 21 ans de cela, alors que la jeune femme n'avait que quelques mois à peine, dans une jolie maison d'un quartier respectable de Tokyo, une famille qui semblait tout ce qu'il y avait de plus sain était en plein milieu d'un repas familial. D'un côté de la table siégeait un vigoureux jeune homme dans la vingtaine. Le père: un talentueux homme d’affaire, encore au tout début de sa carrière. De l'autre côté, était assise une magnifique demoiselle, aux longs cheveux bruns et aux traits doux et effilés. La mère: une jeune adulte à peine sortie du lycée. Et entre eux, un mignon petit bébé, joyeux comme tout, riant aux éclats. Vous l'aurez deviné, il s'agissait bien de Keiko. Une fin digne des contes de fée. Seulement, la vraie vie, surtout celle d’une famille telle que celle-ci, est loin d'être un conte de fée et cela était à peine le début.

Avançons, maintenant, de quelques années, pendant lesquelles la fillette grandit aux côté de ses parents qui faisaient tout pour protéger leur enfant qui avait hérité de leur sang de Waxing. Keiko était une enfant très vive qui adorait bougé et raffolait de la musique. Déjà, la guitare l’intéressait particulièrement. Comme toute enfant normale, elle allait à l’école, avait des amies, aimait jouer dehors et regardait les animations qui passaient à la télévision tous les soirs. Cependant, la famille déménageait souvent et ce, depuis quelques années. Habituée par cette routine, Keiko ne s’en occupait guerre. Dans son esprit d’enfant de 6 ans, c’était tout à fait normal… Tout comme l’était le fait de se transformer en loup lorsqu’elle sortait dehors les nuits où le ciel était dégagé. D’ailleurs, pourquoi cela aurait-il été anormal?

Les années s’écoulaient. Keiko apprenaient la guitare par elle-même, car il lui était impossible d’avoir un enseignant, en raison de la situation instable dans laquelle elle vivait. Mais, elle adorait cela. Ses parents devenaient de plus en plus tendus, se querellaient plus souvent et l’atmosphère si conviviale d’autrefois s’envolait peu à peu au rythme des secondes qui s’égrenaient. Les années passaient. Bientôt, ils décidèrent de lui faire l’école à la maison, engageant quelqu’un de confiance qui les suivrait dans leurs déménagements. On lui interdit de sortir, de voir de quelconques amies et même de se promener seule. Au bout d’un moment, l’adolescente commença à en avoir plus qu’assez de toutes ces interdictions. Elle voulait bien croire que les chasseurs étaient dangereux, mais l’attitude de ses parents frôlait la paranoïa! Keiko, qui avait alors 17 ans, décida de se rebeller et sortit une nuit afin d’aller courir un peu et prouver qu’elle pouvait bien sortir une fois de temps en temps sans se faire systématiquement tuer. Lorsque ses parents le découvrirent, ceux-ci partirent aussitôt à la recherche de leur fille, paniqués à l’idée qu’elle se retrouve nez à nez avec un chasseur. La suite vous l’aurez deviné, n’est pas des plus joyeux. Ce soir là la jeune fille ne tomba sur aucun chasseur. Malheureusement, ses parents n’eurent pas cette chance…

Quelques temps après, Keiko fut envoyé à New York chez un membre éloigné de sa famille qu’elle n’avait jamais connu qui devint son tuteur officiel. Elle passa plusieurs mois chez cette tante éloignée et, disons le, avare, qu’elle n’appréciait pas du tout. La femme, prétextant le manque d’argent, obligeait la jeune fille à payer une partie de sa nourriture, des frais de chauffage et de l’électricité. Malheureusement, son anglais n’étant pas encore parfait, il était difficile pour elle d’obtenir un travail. Elle allait donc jouer de la guitare un peu partout aux alentours afin de gagner quelques sous, qui semblèrent suffire à sa tutrice. C’est ainsi que tous les matins, Keiko empoignait sa guitare et partait se balader. Au bout d’un temps, la jeune femme perfectionna son anglais, alors que les gens du coin commençaient à la connaître. C’est aussi durant cette période qu’elle rencontra ses trois amies les plus chères avec qui elle noua une amitié forte.

4 ans plus tard, Keiko est majeure et émancipée depuis l’âge de 18 ans. Avec ses trois amies, elle forme un groupe de musique relativement populaire dont elle est la guitariste. La mort de ses parents lui pèse encore sur les épaules, mais elle vit avec cette réalité, semblant tout de même avoir développer une certaine attirance quant au danger. Certains pensent que cela fait tout simplement partie de son caractère bouillant. D'autres auront deviner le lien avec la mort prématurée de ses parents... Néanmoins, depuis ce fameux soir, la jeune adulte entretient au plus profond d’elle-même le feu ardent de la vengeance, rêvant chaque nuit de donner ce qu’ils méritent aux assassins de ses parents, Kyo et Eiji Higurashi.


Autre (facultatif):
-Keiko fait partie d'un groupe de musique, appelé «Freak» dont elle est la guitariste.
-Elle parle bien l’anglais, mais parfois, rajoute quelques expressions japonaises.
Personnage prédéfini?: Nope
Avatar: Yoon Eun Hye

Si vous êtes un MoonChained, ajoutez ceci à la suite


Animal:
Loup
Lien avec l'animal (min. 1): Aime la viande, canines un peu plus proéminentes, grogne avant d'attaquer (façon de parler... Elle ne grogne pas vraiment! Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne saute pas directement à la gorge dès qu'on l'embête).
Caractéristique physique de l'animal: Fourrure noire et fournie, yeux ambres, solides pattes, petite taille pour un loup, etc.
Capacités spéciales: Ouïe et odorat plus aiguisés, voit dans le noir (ses yeux brillent dans le noir), elle court assez rapidement pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas.
Autre (facultatif): //
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
 
Keiko Nakagawa ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko = Camee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traqué :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser