Traqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traqué

Dans la ville de New York, vivent des êtres surnaturels, mi-homme, mi-bête. Le jour, ils ressemblent à n’importe lequel humain banal, mais la nuit, c’est une toute autre chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine Equus

Raine Equus


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:28

Nom: Equus
Prénom: Raine
Âge: 20 ans

Origine : Elle est née au Canada, près de la frontière.
Race/Rang: MoonChained, Wanings
Caractéristiques physiques:

Raine est assez grande, elle possède de long cheveux noirs et fins ébène. Elle à de grand yeux bleu très clair munie de longs cils. Un nez fin et une petite bouche viennent terminer son visage.Son tein est très clair , contrairement à ses cheveux. Ses muscle son discrets et ne parraissent pas mais son puissants. C'est une fille très rapide et forte. N'éssayez pas de la battre dans un sprint de 100 m, c'est peine perdu. Elle aime bien sourir mais pas toujours!

Caractéristiques psychologiques:

Raine à le défault d'être facilement rancunier, mais heureusement jamais lontemps. Elle est assez bavarde avec à peut près tout le monde, mais sais ce taire quand c'est sérieux. Son sourire est contagieux et en réconforte beaucoup. Equus à un faible pour les pommes, rouge de préférance. Les coup de feu ou autre bruits soudain lui font peur. Elle ne sais pas dessinner et n'est pas très habile des ses mains, elle es plus du genre a réflechire. Elle aime bien le sport aussi, ça la défoule et parfois même, la réconforte. Malgrès qu’elle apprécie son environnement a New York , elle aimerait s’évader dans un champ ou encore, une prairie où elle pourrait courir comme une défoncée jusqu’à tomber d’épuisement…Effectivement, c’est un put difficile a réalise comme rêve avec toute ces rues.

Histoire:

Raine Equus tien son nom de famille d'une ligné de chevaux. Sa mère était une Moonchained directe, comparée à sa fille qui n'est quela version un peut allégé . Son père était au courrant pour sa mère, mais ne ce douttait de rien pour sa fille. Raine perdit ses deux parents en pleins jours, lors d'un incendie dans sa maison de campagne quand elle avait 17 ans. Après cela, Equus partie habiter dans l'appartement d'une amie, puis, dans son propre appartment car elle n'aimait pas devoir ce cacher pour parler à son chers compagnion de toujours, Night ,cheval sauvage au palege nuit. Pour payer son loyer, elle travaille à temps plein dans une arcade. Elle est au courrant pour les chasseurs , mais n'en à jamais rencontré et ne sent fait pas vraiment pour son sort. Elle adore l’arcade et connaît pratiquement tout les cliants, avec qui elle enguage de joyeuse conversation. Malgrès que les autres employer son incompétant, Equus compte rester là et pourrait même peut-être envisage la possibilité de racheter l’endroit. Toujours célibataire, elle ne cherche pas nécessairement l'amour,

Autre:

Grâce à son travaille, elle est devenu une experte en DDR!
Elle ne sais pas conduire et a fini son secondaire, mais n'est pas aller au cégep.


Animal: Cheval
Lien avec l'animal:

Adore les pommes
Rapidité
Force
Noir ténèbres comme cheveux
Attentive à tout autour
Lorsqu'elle marche, ont peut entendre un infime son de sabots.


Caractéristique physique de l'animal:

Crinière et robe noir profond
Posture de chevaux sauvages(Tête basse,oreille à l'aguet)

Code du règlement: Oki! ^^


Dernière édition par Raine Equus le Ven 26 Fév 2010 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Re: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:29

1- Je sais que c'est vraiment chiant se faire dire ça... mais il te manque une demi ligne... ^^'' Désolée. Pour le reste, ta présentation est superbe! Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_biggrin

2- C'est bon, tu t'es pas mélangé. Alors, j'ai mélangé Waxing et Waning?? Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_eek Je ne m'en étais pas aperçu... Merci de me le dire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Raine Equus

Raine Equus


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Re: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:15

EDITE DE 1/2 LIGNEUUUH! =D
(C'était dans l'histoire han? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Re: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:18

Oups, je t'avais pas précisé où? Quel mauvais admin je fait... Désolée, en fait c'était dans le physique. >.< Ok, mais je te valide quand même... C'était mon erreur!!! Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_redface Revalidée!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Raine Equus

Raine Equus


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Re: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:31

Okey! J'vais éditer l'physique alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Re: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:55

Ouuuf... Désolée du retard, j'étais incapable de me connecter (longue histoire xD). Ce n'était pas nécessaire de le changer, mais merci de l'avoir fait!! ^^ Comme je te l'ai déjà dit, tu es REVALIDÉE!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Empty
MessageSujet: Re: Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)   Raine Equus entre en course! (ENCORE!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raine Equus entre en course! (ENCORE!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raine Equus entre en course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traqué :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser