Traqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traqué

Dans la ville de New York, vivent des êtres surnaturels, mi-homme, mi-bête. Le jour, ils ressemblent à n’importe lequel humain banal, mais la nuit, c’est une toute autre chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y o .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Downing

Gabriel Downing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

y o . Empty
MessageSujet: y o .   y o . Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:33

Nom: Downing
Prénom: Gabriel
Âge: 19 ans
Origines spéciales?: Canadienne.
Race/Rang: Chasseur
Caractéristiques physiques (min. 5 lignes) :
Gabriel mesure environ un mètre quatre-vingt, il a les cheveux d'un blond très clair pour ne pas dire blanc, mais cela ne risque pas de durer, il change souvent sa couleur. C'est à la fois par plaisir et par camouflage, car il attire facilement l'attention par son apparence assez extragavante. Il a un style vestimentaire que l'on peut décrire pour le moins spécial, comme les filles d'aujourd'hui il porte des slims, oui oui. Peut-être que certains pourrait penser qu'il n'a pas toute sa tête, car il a un look pour le moins effeminé, mais il n'en fait pas moins de lui un véritable garçon. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique compte tenu de son métier, Gabriel arbore plusieurs piercing au visage, il change assez souvent cela aussi, pour le moment il présente actuellement une bille métallique à la lèvre inférieure et supérieure.

Caractéristiques psychologiques (min. 7 lignes) :
Qualifions le donc de sado-masochiste. Oui, cela le décrirais bien. Il a un caractère plutôt rancunier et cruel. Son métierm lui a forgé un tempérament patient, minutieux et très intelligent même s'il l'était déjà. Il possède un sens de l'observation surdéveloppé. Le parfait manipulateur a désormais un nom: Gabriel. Même si son prénom est celui d'un ange, il ne faut jamais se fier aux apparences, vos parents ne vous l'ont-ils jamais dit? Peu importe, suite à une rencontre avec ce garçon vous comprendrez. Une journée il peut être une jeune avocat très respectable et l'autre d'après un rockeur dans un bar. Comment discerner le vrai du faux? Impossible. Sa meilleure tactique a toujours été la drague avec tout ceux qu'il devait chasser, je vous assure, il y réussi très bien. Chaque fois qu'une jeune proie était sur sa liste, il enquêtait sur elle et découvrait si elle préférait les blond, les bruns ou bien si elle préférait tel ou tel caractère et se transformait en l'idéal de sa victime.

Histoire (min. 10 lignes) :
Gabriel est entrainé depuis tout jeune à devenir chasseur, sa mère était monoparentale et savait qu'elle n'avait pas les ressources pour s'occuper correctement de son enfant, elle le laissa donc aux "bons soins" de scientifiques recherchant de jeunes recrues afind e travailler pour le gouvernement. La mère de Gab avait vu en cela un oppurtinuté énorme son son fils, elle se disait qu'un travail garanti au sein de la grande engrenage du pays lui serait plus que mieux, mais elle n'avait pas vraiment pensé à ce en quoi pouvait consister ce travail... Depuis ces quelques années, Gab empile ses dossiers de "mission" de captures completées avec succès. Sa technique secrète lui était des plus efficaces, car pratiquement tout ses cas étaient des jeunes filles. Sa technique secrète étant l'amour. Cependant, un cas lui fut confier à un moment, c'était il y a une ou deux semaines. C'était une jeune Waxing de 17 ans. Il étudia attentivement son dossier, c'était la plus jeune des proies qu'il avait eu jusqu'à maintenant. Il avait l'intention d'utiliser sa technique qui lui avait été si efficace durant presque un an: la séduction. Après plusieurs lecture du dossier, il se rendit compte que l'idéal masculin de la jeune fille lui correspondait en tout point. Il fut d'abord déconcerté, puis il se dit que ce seraait simplement plus facile ainsi, qu'il n'aurait pas de rôle à jouer pour une fois. Comme prévu, elle tomba éperdumment amoureuse de lui, cependant, de son côté aussi les choses se travaillaient, il prenait plaisir à ses étreintes et à sa main dans la sienne. Ce sentiment qui lui avait toujours été inconnu le menaçait de perdre son professionalisme.

Autre (facultatif): //
Personnage prédéfini?: Nop
Avatar: Tribande Joyce.

Si vous êtes un chasseur, ajoutez ceci à la suite

Allégeance (l'Église ou la science?): Science.
Armes: Deux revolver.
Faites-vous partie d'une équipe?: Je travaille en solo. kkthksbye.



Code du règlement:
[Oki]


Dernière édition par Gabriel Downing le Dim 9 Mai 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

y o . Empty
MessageSujet: Re: y o .   y o . Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:26

Superbe présentation! Seulement, il y a une petite erreur dans ton histoire. Tu ne peux pas être chasseur depuis seulement un an, car les chasseurs sont entraînés dès leur enfance après avoir été sélectionné. Mais pour les reste c'est parfait! ((J'adore la toune de ta signa Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Gabriel Downing

Gabriel Downing


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2010

y o . Empty
MessageSujet: Re: y o .   y o . Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:41

HAHA!
Ok c'est bon désolé j'avais comme pas pensé à sa.
Je rectifie ça à l'instant.


Et, oui Falling Down c'est une très bonne toune .



edit: j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takuma

Yuri Takuma


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2008

y o . Empty
MessageSujet: Re: y o .   y o . Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:48

Hum... Par contre, je crois que la phrase n'est pas You're always sweating me about the next big heart attack. C'est plutôt next big HOT attack, car c'est inspiré d'un livre (mais surtout du film je crois) The outsiders où l'on parle d'une grosse bataille que l'on reproduit d'ailleurs dans le vidéoclip! ^.^

Mais enfin... Bienvenue à toi, collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

y o . Empty
MessageSujet: Re: y o .   y o . Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:54

Ah ouais... Je crois que Yuri a raison! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le livre! Le film était pas mal, mais bon... BREF, tu es validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Contenu sponsorisé





y o . Empty
MessageSujet: Re: y o .   y o . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y o .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traqué :: Administration :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser