Traqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traqué

Dans la ville de New York, vivent des êtres surnaturels, mi-homme, mi-bête. Le jour, ils ressemblent à n’importe lequel humain banal, mais la nuit, c’est une toute autre chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'encyclopédie des MoonChained ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

L'encyclopédie des MoonChained ^.^ Empty
MessageSujet: L'encyclopédie des MoonChained ^.^   L'encyclopédie des MoonChained ^.^ Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:23

Les Wanings et les Waxings forment une seule catégorie les Moonchained.

Les Waxings:
Le nom provient de « waxing of the moon », qui désigne la lune lorsqu'elle passe de la nouvelle lune à la pleine lune.

Un Waxing est un esprit humain et un esprit animal qui ne font qu'un dans un corps. C'est pourquoi, la moitié du temps le corps est humain et l'autre moitié, il est animal. Cependant, le jour, ils ont la possibilité de se transformer comme ils le veulent. La nuit, par contre, si jamais leur peau entre en contact avec un rayon lunaire, ils n'ont pas le choix de se transformer.

Leur don leur provient du temps où la civilisation était séparée en tribus. Chaque tribu était représentée par un animal. Le chef était possédé par l'esprit de l'animal de sa tribu. L'esprit de l'animal en question entrait en fusion avec l'esprit du chef. Comme le pouvoir de diriger était héréditaire, le don se transmettait de génération en génération. Plus tard, les tribus se sont dissoutes pour ne devenir qu'une seule société, qui est celle de nos jours. Alors, les animaux des différents descendants des chefs représentaient plutôt la personnalité de l'esprit humain avec qui il se liait.

Les Wanings:
Le nom provient de « waning of the moon », qui désigne la lune qui rapetisse, lorsqu'elle passe de la pleine lune à la nouvelle lune

La provenance de leur don est la même que celle des Waxings, à la seule différence que le phénomène s'est atténué avec le temps.

Ils ne considèrent pas tous les Waxings comme des amis, car ils sont pour eux une source de peur (Certains Wanxings ont autrefois abusé de leur avantages à se transformer pour profiter d'eux).

Un Waning est un Waxing dont l'âme moitié humaine, moitié animal, s'est séparé en deux. Ainsi, ils ne peuvent se transformer, mais l'esprit animal lui prête certaines habileté propre à son espèce.

L'âme animal d'un Waning est hors du corps humain mais elle l'accompagne en tout temps. C'est pourquoi l'humain peux parler à son animal, lui donner un nom. Un peu comme un petit ange-gardien. Mais attention, seul lui et les autres Moonchained peuvent le voir...

Soul Reflections:
Lorsqu'un MoonChained voit un Waxing, il voit un corps humain ordinaire. Par contre, leur ombre, ou leur reflet (dans un miroir, par exemple) est celle de l'animal en question. On appelle cette ombre Soul Reflection.

Quant aux Wanings, les Moonchained voient le corps humain qui est suivi par l'esprit de l'animal. Celui-ci marche souvent à côté ou derrière. Cet animal est aussi appelé Soul Reflection, car, au même titre que l'ombre des Waxings, cet animal est le reflet de l'âme.

Les humains ne voient pas les Soul Reflections de manière naturelle. Lorsque la nuit tombe et que les rayons lunaires affectent les Moonchained, la Soul Reflection devient visible aux yeux des humains. Évidemment. du côté des Waxnings, ça ne change pas grand chose (puisqu'ils sont métamorphosés). Mais, c'est généralement ainsi qu'on reconnaît les Wanings, car leur animal peut être vu des humains!

La lune:
Plus la lune est visible (selon le ciel et la phase lunaire), plus la Soul Reflection est visible pour les humains (plus définie).

Attention! La nuit, tout ce qui est en rapport avec la métamorphose et la Soul Reflection devenant visible aux yeux des humains, se fait seulement si les rayons de la lune entre en contact avec la peau du Moonchained. Dans le cas contraire (trop de nuages, vêtements couvrant la totalité du corps), il n'y a aucune différence entre le jour et la nuit. Cependant, il est très difficile de pouvoir se couvrir complètement pour se protéger des rayons lunaires et surtout, peu subtile. Il est aussi très rare que les nuages soient assez denses pour cacher totalement la lune. Finalement, la nuit de la nouvelle lune est la seule nuit où les Moonchained sont impossibles à recnnaître (la lune n'est pas visible). Cela arrive environ une fois par mois.

Les blessures:
Les MoonChained guérissent plus rapidement que la normale. Ce n'est pas instantané, mais c'est rapide. Exemple, une coupure très profonde prendra plusieurs jours à guérir plutôt qu'une semaine ou deux. Une petite coupure ou égratignure prendra à peine une journée plutôt que plusieurs jours. Donc, utilisez votre jugement, afin de savoir à quelle vitesse vous guérissez! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
 
L'encyclopédie des MoonChained ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traqué :: Administration :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser