Traqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traqué

Dans la ville de New York, vivent des êtres surnaturels, mi-homme, mi-bête. Le jour, ils ressemblent à n’importe lequel humain banal, mais la nuit, c’est une toute autre chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite nouveauté =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Petite nouveauté =D Empty
MessageSujet: Petite nouveauté =D   Petite nouveauté =D Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:22

    Hellow everybody! Petite nouveauté =D Icon_biggrin

    Il y a quelques minutes, j'ai réalisé que j'avais oublié, lors de la création du forum, de mettre un endroit pour flooder. C'est idiot, non?! xD Alors, c'est pourquoi, aujourd'hui, j'ouvre officiellement le flood sur Traqué! Tadaaaaa!!! Petite nouveauté =D Icon_razz À partir de maintenant, vous pourrez venir quand vous le voudrez écrire tout ce qui vous passe par la tête! Envie de jouer, de vous plaindre, de dire n'importe quoi? C'est ici! ^.^ Mais, n'oubliez pas de poster dans l'histoire! Petite nouveauté =D Icon_wink Sur ce, bon flood! =)
    Votre administratrice préférée Petite nouveauté =D Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
 
Petite nouveauté =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traqué :: Hors RPg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser