Traqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traqué

Dans la ville de New York, vivent des êtres surnaturels, mi-homme, mi-bête. Le jour, ils ressemblent à n’importe lequel humain banal, mais la nuit, c’est une toute autre chose...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ange et démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan Hennessy

Megan Hennessy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : hummm...somewhere...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:58

Megan trainait ses converse dans la poussière en sifflant. Le ciel gris laissait prévoir un orage, la rouquine avait donc coupé par le cimetière, dans l’espoir d’atteindre le bar dans lequel Freak, le band dont elle faisait partie, performait se soir. Elle balança l’étui de sa bass pour la replacer dans son dos tout en fourrageant dans sa poche de jeans. Megan en sortit un petit bout de papier replié plusieurs fois.

« Grand Alexander,
20h30
» était inscrit à l’encre bleue avec une belle écriture
inclinée. Une adresse avait été griffonée à la va-vite, suivie d’un petit
mot : « Ne sois PAS en retard, les tests de son sans la basse, c’est jamais ‘’accurate’’!! » Megan ne put s’empêcher de sourire. Keiko n'aimait pas particulièrement attendre et l’absence d’un membre du groupe pendant les tests de son, l'impatientait. Elle rangea le papier dans sa poche et jeta un œil à son poignet. La montre noire à l’effigie du Chat de Cheschire indiquait 19h52. Elle ne serait pas en retard, même qu’avec un peu de chance, la porte principale située de l’autre coté du cimetière serait ouverte et elle n’aurait pas à faire de détour. Dans ce cas-là, elle serait même en avance!

Megan pressa le pas en empruntant le petit sentier entre
deux mausolées et déboucha sur une vaste allée de gravier blanc, menant à une
grille noire haute de trois mètres en fer forgé. La porte était entrouverte! La
rouquine se dirigea vers la sortie en remettant ses écouteurs dans ses oreilles. Misery business de Paramore vrilla ses tympans et elle sourit en pensant à la chance qu’elle avait aujourd’hui. Elle passa une tombe surmontée d’une gigantesque statue représentant un jeune homme accroupi, les ailes attachées a son dos repliés vers l’avant, jetant une ombre sur la pierre de granite qui fermait la tombe. Un ange. C’est après l’avoir dépassée de quelques pas qu’un frisson lui traversa l’échine. Megan avait l’impression très nette d’être observée. Elle ralentit le pas, jetant un œil derrière elle, mais le sentier était désert, sauf pour un écureuil plutôt joufflu qui déguerpit presque aussitôt. La rouquine frissonna et piqua un sprint vers la sortie, comme si elle avait le diable à ses trousses. Heureusement que Keiko, Des et Abigail n’étaient pas là pour la voir. Megan fuyant le cimetière comme une dégonflée à cause d’un écureuil!! Cependant, si la vie a appris une seule chose à Megan, c’est bien la prudence.

''Mieux vaux prévenir que guérir'', pensa-t-elle en passant la porte du cimetière pour rejoindre le boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
http://botsukat.skyrock.com/
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:30

Le ciel était gris et chargé de nuages sombres présageant un sublime orage. Malgré les quelques rayons de lumière qui réussissaient à se frayer un chemin dans cette dense masse qui flottait au-dessus de nos têtes, les rues étaient obscures et peu rassurantes. C'était vraiment une journée comme je les adorais... Grise, pluvieuse et lugubre. Pour une raison qui m'était inconnue, ce genre d'atmosphère m'avait toujours inspiré et m'insufflait une sérénité inhabituelle. Je grattai les cordes de ma guitare adorée, surnommée affectueusement Imouto-chan (petite soeur). Celle-ci échappa un mélodieux accord qui emplit l'air autour de moi, puis s'éteint progressivement
emporté par le vent. C'est alors qu'une bourrasque plus violente me fit perdre mon chapeau. D'un bond, je me levai et me tournai à la recherche de mon accessoire. Je jetai un coup d'œil en bas du petit balcon où je me trouvais et l'aperçus qui s'apprêtait à prendre a nouveau la fuite!! Il s'envolait! Iiieeee!! J'avais besoin de ce chapeau! Sans hésiter, je confiai Imouto-chan à un type du son (Larry, je crois...) et descendis les marches à toute vitesse, sautant la majorité d'entre-elles. Une fois à l'extérieur, je le vis, s'envolant dans les airs. Aaaaaahh!! Viiite!! Alors que Larry (j'étais presque certaine que c'était son nom) me regardait avec ahurissement, je me mis à courir comme une déchainée en direction de mon précieux couvre-chef. Hors de question je le laisse s'envoler et disparaitre! C'était mon favoris!! Je m'approchais... Mes bottes claquaient bruyamment sur le trottoir jonché de feuilles et les chaînes accrochées à mon pantalon se cognaient entre elles au rythme de ma course. J'y étais presque, il était tout proche! Allez, encore un peu, je pouvais y arriver... Je fis un dernier effort et accélérai brusquement. Lorsque je fus à une distance appropriée de mon objectif, je bandai mes muscles et bondis sans prévenir. Je l'avais, je l'avais... Mes pieds touchèrent le sol avec douceur. Je frottai un peu mes vêtements, les replacai et regardai un moment mon chapeau, un sourire satisfait peint sur les lèvres.

- Keiko: 1 Chapeau: 0. Vlaaam! Dans tes dents, mon pauvre! Comme si j'allais te laisser t'enfuir comme ca!!

Je ricanai et le posai sur ma tête en tournant les talons avec l'intention de retourner à la salle où devait se donner notre spectacle. Alors que je marchais vers le Grand Alexander, j'aperçus Megan qui tournait l'intersection. Je souris pouffant intérieurement. J'accélérai le pas vers cette très chère Miss Hennessy et sans bruit, me glissai tout juste derrière elle et sans prévenir posai brutalement une main sur son épaule et l'autre derrière sa tête.

-Ne te retourne pas, murmurai-je en prenant une voix plus grave. Donne-moi tout ton argent, maintenant!


Dernière édition par Keiko Nakagawa le Sam 27 Mar 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Megan Hennessy

Megan Hennessy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : hummm...somewhere...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:21

Finalement, Megan avait marché si vite, du cimetière à la rue sur laquelle le Grand Alexander était situé, qu'elle était vraiment en avance. Un record personnel! Elle tourna le coin à l'intersection, mais avant même d'avoir aperçut la salle, une main se posa sur son épaule et l'autre derrière sa tête. Megan poussa un hurlement a éveiller les morts, couvrant les paroles qu'avaient prononcé son agresseur. Surpris, l'assaillant lâcha prise et Megan fit volte-face. Keiko Kakagawa, l'une de ses meilleures amies et une autre membre su groupe Freak, la dévisageait, les yeux ronds. Il n'était pas vraiment dans les habitudes de Megan de se mettre à hurler. D'ordinaire, elle aurait tout de suite reconnut la japonaise et l'aurait envoyer promener.

-Megan? fit-elle, un soupçon dans la voix.
-E...Et bien quoi? Tu m'as surprise! s'exclama Megan en détournant le regard

''Pas question de rejeter la faute sur cette saleté d'écureuil!''

-Est-ce que tout le monde est arrivé? continua-t-elle en s'agrippant au premier sujet qui lui traversa l'esprit. Hé! C'est qui le type qui tient Imouto-chan, là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://botsukat.skyrock.com/
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:56

Je secouai la tête, un peu confuse par la réaction de Megan, puis éclatai de rire. Je n'aurais jamais cru qu'elle réagirait de la sorte! La bassiste prit un air renfrogné, puis pouffa à son tour. Après un moment, je réussis à redevenir un tant soit peu sérieuse et me tournai vers l'homme dont elle parlait. Ce dernier m'envoya un signe de la main, puis me pointa la guitare en haussant les épaules. Traduction: Bordel, qu'est-ce que je fais avec ça maintenant? (en langage des régisseurs du son, évidemment).

-Ah lui? C'est Larry! Tu sais le mec qui s'occupe du son? dis-je avec nonchalance, (je ramenai mon attention vers Megan), et les autres ne sont pas encore arrivées. Tu es la première! Et en avance en plus! Je dois rêver... C'est le plus beau jour de ma vie!
-T'exagères pas un peu?
-Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer! répondis-je gravement.

Je lui décochai un clin d'œil, alors qu'elle riait avec douceur. L'instant d'après, nous nous dirigions vers le Grand Alexander où j'allai récupérer ma précieuse Imouto-chan (aussi belle qu'au moment où je l'avais quitté si abruptement). L'homme me la rendit, me dardant de son regard désapprobateur que je fis semblant de ne pas avoir remarqué.

-Arigatou gosaimasu*, Larry-san! le remerciai-je.
-C'est Peter...

Je me mordit la lèvre inférieure.

-Sou desu ka**? murmurai-je pour moi-même. J'étais pourtant certaine qu'il s'appelait Larry...

*Merci beaucoup
**Vraiment?/ ah oui?


Dernière édition par Keiko Nakagawa le Jeu 1 Avr 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Megan Hennessy

Megan Hennessy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : hummm...somewhere...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:52

Je pouffais discrètement. Keiko n’avait jamais été très douée en matière de noms. Je me détournai un instant, tandis que la japonaise admirait sa guitare. La salle du Grand Alexander était l’une des plus grandes de ce coin de Manhattan et sûrement la plus majestueuse dans laquelle il leur était permis de jouer. Elle ressemblait à une scène d’opéra, avec ses banquettes rouges, ses murs aux boiseries finement sculptées et la mezzanine surplombant le rez-de-chaussé. Difficile de croire que ce soir, un groupe rock prendrait la scène, plutôt qu’une cantatrice renommée.

-Subarashi desu ne*?
-Sono Toori**!

Keiko me gratifia d’un sourire ravi, en relevant les sourcils.

-Quoi? J’apprends mes leçons!
-II ko***! S’exclama-t-elle en me tapotant le dessus de la tête.

Je levai le doigt, mais avant d’avoir eu le temps de m’insurger, quelqu’un se jeta sur moi, par derrière, me coupant le souffle.

-De quoi vous parlez?? Demanda Des, ses cheveux orangés me bloquant la vue en tombant devant mon visage.
-Aaah! Des, Abby! Ou étiez-vous passées? Demanda Keiko, l’air contrariée.
-Humm, chercher de quoi manger, répondit Abigail, dont je ne voyais que les converse vert sous les cheveux de Des.
-Quoi?! Et moi alors?! S’exclama Keiko.
-Quoi toi? Quand on t’a demandé si tu voulais quelque chose, tu nous as ignorées, répondit Destiny en me libérant pour se poster à côté d’Abby.

Ma jumelle acquiesça.

-Tu étais probablement trop absorbée par ta guitare, Keiko! Dis-je en replaçant mes cheveux et mon T-Shirt. Quand tu te mets à la contempler, on dirait que plus rien n’existe d’autre, à tes yeux.

Keiko fit la moue. Je soupirai, faisant glisser mon étui de mon épaule et farfouillant dans une poche. J’attrapai une petite boîte rouge et la lui lançai. Elle l’attrapa au vol, tout sourire en apercevant le mot ''Pocky'' en blanc sur le contenant et je ne pus m’empêcher de l’imiter.

-Contente? On peu passer aux tests de son, maintenant? Demanda Des en piquant une poignée de mini-eggs à Abby.
-Disons que ça peu aller , répondit Keiko. Alors on y va?

Elle se dirigea vers la scène et nous la suivîmes, Des accrochant mon bras et celui d’Abby au passage.

*superbe/magnifique n'est-ce pas?
**Tout à fait d'accord
***bonne fille/bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://botsukat.skyrock.com/
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:17

Le dernier accord résonna longuement dans la salle. Je jouai un peu avec la pédale du son modifiant le son de ma guitare, puis me détendis. Je jetai un coup d'oeil à Megan qui me lança un sourire satisfait. Je fit de même, puis posai Imouto-chan sur son support. Il valait mieux ne pas trop l'agiter maintenant qu'elle était accordée. J'adorais jouer, j'adorais notre groupe, j'adorais me donner en spectacle sur une scène et faire vibrer les cordes de ma guitare comme une rockstar. C'était comme un rêve. Je voulais vraiment que ça marche. Malgré les contraintes, malgré ce que nous étions, malgré les risques, malgré tout.

-C'était plutôt bien pour un premier essai, dit joyeusement Abby.
-Je trouve aussi, l'appuya Dest qui s'était retourné vers nous.
-C'est vrai, mais la basse n'est pas tout à fait ajustée, renchéris-je. Qu'en penses-tu, Megan?

Nous nous tournâmes toutes les trois vers l'intéressée, mais cette dernière ne répondit pas. Les sourcils froncés, elle semblait regarder quelque chose dans le fond de la salle. Je penchai la tête sur le côté, alors que Dest et Abby se jetait un regard interrogatif. Nous connaissions toutes cette expression et savions que ce n'était généralement pas un bon présage. Non... Pas ce soir. Tout allait si bien jusqu'à présent!

-Tu a senti quelque chose? osai-je demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Megan Hennessy

Megan Hennessy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : hummm...somewhere...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:27

Le test de son c'était plutôt bien passé, même si j'étais plutôt distraite. Ma basse s'en faisait sentir. Les trois autres discutaient tranquillement et je les suivais, au début, mais l'impression d'être observée me fit perdre le fil de la conversation. Je me retournai vers la salle, fouillant la pénombre du regard en réprimant un frisson dans le dos.

-Tu a senti quelque chose?


Je me tournai vers Keiko, le sourire au lèvres. Rien ne servait de l'inquiéter maintenant. Après tout, il ne s'agissait que d'une furtive impression...ce pouvait être n'importe qui! Il y avait des électriciens et des techniciens aussi dans la salle.

-Non, non, rien d'alarmant!
me récriais-je en levant les paumes. Qu'est-ce que tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://botsukat.skyrock.com/
Destiny-Hope Kassidy

Destiny-Hope Kassidy


Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2008

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:09

Destiny-hope alias Dest monta sur la scène et empoigna son micro, et commença à s'échauffer distraitement la voix tout en bavardant avec ses amies d'enfance qui eux attrapaient leur instruments les accordant et jouant rapidement les balades. La jeune femme se leva et pratiqua plus sérieusement en entendant ses copines discuter et rire des loufoqueries de Keiko. Une dizaine de minutes plus tard, toutes étaient en place et commencèrent les tests de son.

________________________________

La rouquine hurla la dernière phrase des paroles tout en appuyant à chacun de ses mots tout en fouettant l'air de sa main libre et en sautant au rythmes enflammée de la dernière chanson que "FREAKS" interprétaient en concert. Elle reposa ensuite son micro et jeta un regard satisfait au reste de la salle et se tourna vers ses coéquipières un grand sourire au lèvre.

-C'était plutôt bien pour un premier essai, dit joyeusement Abby.
-Je trouve aussi, l'appuya Dest qui s'était retourné vers nous.
-C'est vrai, mais la basse n'est pas tout à fait ajustée, renchéris-je. Qu'en penses-tu, Megan?


Toutes les trois se tournèrent vers Megan qui semblait plutôt perdu dans ses pensées fixant d'un air absent le fond de la salle de concert. Une inquiétude incertaine s'empara de moi alors que Keiko exprimait mes pensées tout haut.

-Tu a senti quelque chose?

C'est dans un de nos rares moment de silence que nous attendions alarmées la réponse de notre amie. Celle-ci secoua la tête et répondit d'un air qui se voulu détaché en levant ses paumes de mains :

-
Non, non, rien d'alarman! Qu'est-ce que tu disais?

Les trois autres jeunes femmes savaient toute très bien ce que représentait cette attitude, Megan avait ressentit quelque chose, mais ne voulait pas les inquiéter, juste au cas ou ce ne serait qu'une mauvaise impression. Elle avait raison d'agir ainsi, bien sur il fallait rester sur nos gardes, mais la paranoïa n'apporte rien de bon non plus.

- Hum, restons quand même sur nos gardes, okay les filles ? dit Dest un sourire rassurant aux lèvres. Mais bon, l'heure n'est pas aux tourmants et que diriez-vous d'aller faire un tour aux loges et de se jeter dans le buffet avant de commencer ? Ajouta-t-elle les yeux pétillants d'entrain.


Dernière édition par Destiny-Hope Kassidy le Lun 10 Mai 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:30

Buffet! À ce mot, j'eus envie de sauter dans les bras de Dest et de me précipiter vers la loge. Je jetai un coup à Imouto-chan. Non... Pas tout de suite... Mes épaules s'affaissèrent. Je mourrais de faim, mais pour le moment, nous avions encore du travail à faire avant le début du concert. Je soupirai en gémissant presque.

-Dites, vous écoutez quand je parle ou bien vous êtres seulement sourdes?
raillai-je.

Suivit deux coup de caisse claire rapide puis le son d'une cymbale. Surprise par cette interruption, je me tournai vers Abby qui s'étira longuement et empoigna la cymbale afin de la faire cesser de vibrer.

-Hahaha! Très drôle, Keiko!
s'exclama-t-elle. Mais moi, je meurs de faim!
-C'est vrai! Ça peut attendre! Et puis, dans le pire des cas, si nous n'avions pas le temps, ça ne serait pas catastrophique, renchéris la rouquine.

Je soupirai. Elles ne changeraient jamais celles-là. Comme si je n'avais pas envie de manger. Normalement, je n'insisterais pas autant, mais là c'était un concert! La musique était bien la seule chose pour laquelle je prêtais une certaine attention. Je voulais que le groupe fonctionne et pour ça, j'avais bien l'intention de faire de mon mieux, pour ne serait-ce qu'une chose dans ma vie!

-*Haraïta mô! Demo... La basse n'est pas ajusté! On ira après, c'est tout!

*Je suis aussi affamé! Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Destiny-Hope Kassidy

Destiny-Hope Kassidy


Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2008

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:40

[Désolé, c'est cours et franchement mauvais. Mais je voulais poster pour débloquer le poste. c'est plein de bonne intention hihi Very Happy ]

Destiny-Hope soupira et secoua la tête résigné et dit sur un ton las.

-D'accord Keiko, ajustons la basse, mais après ALLONS MANGER !

Toutes acquiescèrent et les quatre jeunes femmes s'assirent à leur position et commencèrent à jouer tandis que Megan ajustait sa basse aidé par la japonaise. Une dizaine de minutes plus tard, elles déposèrent toutes leurs instruments et se dirigèrent avec hâte vers les coulisses ou elle s'assirent et se mirent à manger tout en gardant une discussion animée. Dest mangeant un pilon de poulet se lécha les doigts et lança d'un air dégagé vers Megan ;

- Alors, que penses-tu avoir sentis tout-à-l'heure dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hennessy

Megan Hennessy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : hummm...somewhere...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:21

- Alors, que penses-tu avoir sentis tout-à-l'heure dans la salle ?

Je haussai les épaules avec désinvolture.

-Ce n'était probablement qu'un jeu d'ombres, sur le mur du fond, ne paniquez pas! Laissez-moi une seconde pour ajuster ma basse, ensuite on mange!


Je me penchai sur mes cordes et les fit vibrer, pour évaluer les ajustements à faire. Je ne pouvais quand même pas devenir paranoïaque par la faute d'un minuscule rongeur!! Après avoir accordé ma Gibson, je fit signe à Keiko. J'étais prète. Après quelques chansons réussies, nous nous accordâmes une pause repas. Je suivais les trois autres vers les coulisses lorsqu'une vision fugitive me frappa. Deux personnes assises dans la mezzanine. Une brune et une blonde, âgées entre quinze et dix-huit ans, mâchant des pop-corns. Je pilai net, mais en revenant sur mes pas, je ne découvrai que des sièges vides. Je secouai la tête et poursuivit mon chemin, ni vue ni connue, mais dix fois plus sur mes gardes que dans le cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
http://botsukat.skyrock.com/
Keiko Nakagawa
Admin
Keiko Nakagawa


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Peu importe...

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:31

Alors qu'Abby et Dest se précipitaient vers la loge, je restai derrière avec Megan. Son inquiétude était palpable. Elle avait vu quelque chose. Clairement. Le silence flotta longuement entre nous. Elle savait quelque chose et elle ne voulait pas gâcher la soirée. Typiquement Megan... Et je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet sans brusquer ou trop ébruiter la chose... Typiquement Keiko... Montrer mon désappointement quant à la situation n'était décidément pas la bonne chose à faire. Tout à fait inutile en fait. Elle savait déjà à quel point la situation, quelle qu'elle soit, était ennuyante. Mais, je devais avouer que cette histoire m'énervait. Il semblait qu'à cette époque, vivre en étant différent, plus précisément, naître Moonchained nous destinait tous à la fuite...

-Tu as vu quelque chose, ne? Ou quelqu'un...


Megan acquiesça. Nous nous arrêtâmes devant la loge. Je relevai la tête et plantai mon regard dans le sien. Elle était atrocement inquiète, et attristée. Ses yeux. Ces yeux parlaient. Mais, seulement à ceux qui savaient les écouter. J'avais appris à le faire. Sans un mot, je posai ma main sur son épaule aifn de la rassurer.

-Daijoubu, Me-chan*.


Elle sourit. Nous étions ensembles. C'était ce qui comptait. Je n'étais pas du tout fan des mélodrames, mais nous n'étions pas qu'un groupe de musique. Freak c'était bien plus que ça. Ensemble, non seulement avions-nous partagé la musique et d'agréables moments, mais nous avions aussi affronté le danger, ces chasseurs, la mort. Nous étions soudées pour le reste de nos vies, jusqu'à notre mort. J'en étais certaines... Tout cela sonnait très sentimental (surtout pour moi qui détestait réfléchir à ce genre de trucs un peu trop... clichés dramatiques types soap américain), mais c'était une conviction très forte que je chérissais qui se plaçait avant même la puissance de la musique. Souriante à nouveau, nous entrâmes dans la loge où Abby et Dest dévorait des petits sandwiches pas de croûtes.

-ITADAKIMASU**!
m'exclamai-je en voyant la table pleine de nourritures.

*Ça va, Me-chan (surnom de Megan)
**Bon appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-nakaba.forumactif.org
Jeanne Tremblay

Jeanne Tremblay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:36

Jeanne assise au côté d'Alizée dans sa westfalia fumait tranquillement une cigarette lui indiquant à l'aide de son GPS ou se situait la salle de spectacle «Grand Alexander». La blondinette de seize ans conduisait rapidement cherchant dans le coffre à gant ses pilules du bonheur. Les deux chasseuses discutaient de leur proie et se disait que se serait un jeu d'enfant de les attraper. Après tout, pendant un spectacle se serait un vrai divertissement. Un flèche d'arbalette envoyé droit dans le coeur pour commencer les festivités au milieu de la première chanson. C'est idée plaisait bien à la brunette.

- Ça y est, on est arrivé. Lâcha Jeanne un sourire en coin aux lèvres

Jeanne détacha sa ceinture et attrapa un sac, lequel contenait des flèches dans un étui et le glissa sur son épaule avant d'aller ouvrir la porte arrière du westfalia et d'attraper son arbalète et un tuyau en métal qui apparemment avait déjà servit. Elle les glissa tout les deux dans son dos et un cliquetis se fit entende. C'était le bruit qui annonçait le début de la chasse, le bruit de l'étui servant à tenir ses armes dans son dos. Alizé quand à elle rangeait des petites haches, qu'elle jetait sur ses victimes, dans des minis-étuis attaché à sa ceinture et une grosse hache dans un étui semblable au sien. L'adolescente sortit un petit contenant à l'emballage rose à l'effigie d'un quelconque manga japonais en chibi, et en fit tomber deux pilules d'environ 2milimètres de diamètre et les mis dans sa bouche en lui faisant un clin d'oeil. Jeanne quand à elle jeta son mégot sur le sol et s'alluma une autre cigarette.

-Que la chasse commence, hihihi. Lâcha Alizée un sourire enfantin mais dénué d'humour sur les lèvres.

Les deux femmes se mirent en marche et entrèrent subtilement dans la salle et s'assirent à une des tables du fond. Jeanne jeta son sac sous sa chaise et posa ses pieds sur la chaise devant elle et alizé fit pareille. Le groupe de moonchained, plus précisément, de waxing à chasser faisait en ce moment même leur teste de son. Elles semblaient avoir finit, car elle remettaient leur instrument en place et deux d'entre elles étaient aller en coulisse. Les deux autres s'y dirigeaient aussi quand une jeune femme rousse, Megan Hennessy d'après son dossier s'arrêta et fixa la salle et la fixa dans les yeux, elle ne cessa par contre pas de marcher.

- Merde, Alizé penche toi!

La brunette se laissa glisser sur sa chaise et atterit couché sous la table retenu par les chaises ou son dos et ses pieds étaient accotées. L'adolescente l'imita rapidement et une fois sous la table, elle lui jeta un coup d'oeil interrogateur. Sa pupille était grosse comme une secoupe, mais Jeanne ne s'en inquiétait pas, on s'habituait.

-Megan hennessy, je crois qu'elle nous a repérer, mais nous nous sommes cachés avant qu'elle ne puisse faire le lien.

Si on regardait de l'angle de miss. Hennessy, tout ce qu'on pouvait apercevoir, c'était le filet de fumé plutôt subtile de Jeanne qui provenait de sa chaise. L'adulte, comprenant ceci mis son bras sous la table empêchant le filet de fumée de sortir directement au dessus de sa tête. Quelques minutes plus tard, la chasseuse se pencha sur le côté et apercu qu'elle était entré en coulisse avec les autres. «Parfait» se dit-elle en se relevant.

- Reste plus qu'à attendre. Souffla-t-elle pour elle même un sourire à peine perceptible flottant sur son visage, une cigarette au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et démon Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon   Ange et démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traqué :: New York :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser